Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pas a pas le woofing
22 mai 2014

ouf ' inc.....marque de fabrique pour l'instant présent.

Depuis maintenant 3 mois je fréquente différents lieux de vie et cela me fait découvrir une autre façon d'entrevoir l'instant présent.

Chaque jours son salaire, sans me préocuper de demain mais plutôt de chaque moment que je vie dans l'écoute de moi même. J'agis quasi sans me posé d'autre question que le véritable sens de mon intention et le lacher prise. J'oeuvre avec coeur à chaque évènement que rencontre intérieurement et extérieurement sans me soucier du dénoument. Est ce qu'un oiseau se souci de son repas de demain, de celui de la semaine prochaine etc.....?

 Il vis pour l'énergie du moment présent et se nourri petit à petit selon les besoins ressentis.

Lacher prise est la seule manière de vivre en harmonie avec le moment présent et être relié au synchronisme de la vie qui nous guide de manière naturel.

Ce que je fais je le fait bien et je le fait avec les mains.Patiemment les choses autour de vous se réaccorde à votre volonté d'évoluer et de rester disponible pour l'inconnu. ( futur)

Ce mode de vie est un chemin de libération par rapport au système qui rend les gens esclave de l'argent que je préfère appeler l'art d'être avec les gens...

... cette nouvelle monnaie pour moi qui avant était un homme qui courrait sans arrêt apres de quoi vivre, aujourd'hui je ne réflechi plus trop à mes besoins en réduisant à l'essentiel ma demande envers la vie.

Chaque jours m'apporte ce dont j'ai besoin et je contribus à être utile pour d'autres, cela me rempli de joie et de respect pour moi-même, un nouvel amour que je découvre à nouveau depuis mon enfance où naturellement je disposais de cette source inépuisable de courage ( coeur et rage ).

Je rêvais d'être chevalier pour aider ceux que l'on aide pas, il me semble de plus en plus difficile de travailler pour un salaire comme le commun des mortel qui donne 50% de son énergie vital pour des dirigeants ou exploitant de l'humanité. Je suis maintenant au service du monde qui m'entoure laissant toute la place à ma folie mais surtout à la magie qui se manifeste sans arrêt dans de petite choses que je ne peux créer seul.

Il y a des anges, des lutins où je ne sais quel esprits qui m'aide quand cela est nécéssaire en se manifestant plein d'humour sous diverses formes. Je les remercie de m'accorder parfois certains pouvoir pour atteindre le coeur des gens que je croise et soigner leur âmes.

Grâce au ouf' inc je suis en train de réorienter ma vie vers le chemin de mon âme d'enfant, guidé par l'inconnu du futur.

La force qui m'inspire cette voie est l'amour que je rencontre en chacun, homme, femme, enfant, brindille et animaux,tous ces être vivant sont reliés à une énergie fondatrice qui réuni les choses dans tout l'univers.

Cet amour universel permet de vivre avec confiance pour l'avenir malgré parfois les dessins désastreux des médias et me relie à une prière interieure bénéfique pour la vie et moi-même.

Il est temps pour chacun de vivre et concrétiser ce qu'il est, sans concession, les étoiles favorises ce changement intérieure en cet période mouvementée.

Pour resté disponible j'ai choisi un mode de vie nomade et commence les plans d'une roulotte que je vais construire moi même pour aller de lieu en lieu avant de créer le miens.

Mon projet de lieu de vie avec Jacob mon grand âmi est un concept de vie basé sur la complémentarité des être humains car selon moi la vie est un grand puzzle et chacun en est une pièce ....

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Pas a pas le woofing
  • Me voici parti pour une aventure humaine intense avec le woofing. cela consiste a se rendre disponible pour differents lieue de vie ou collectifs alternatifs et oeuvrer pour un echange de savoir faire et d'huile de coude contre le gite et le couvert !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité